Skip to content Skip to footer

FAQ

Où dois-je envoyer mes informations ?
Au sein de chaque offre se trouve la procédure à suivre. Il vous suffit de lire la page de l’offre en intégralité, afin d’avoir toutes les infos dont vous avez besoin !
Dans combien de temps aurais-je mes résultats ?

Tous les résultats sont envoyés sous 24/72 heures à compter de la réception/encaissement de votre paiement et de la réception  de vos informations.

*Attention, je ne vous contacte pas pour vous demander vos infos, lisez bien la fiche article de l’offre commandée pour en connaître la procédure !

Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible via mon adresse mail professionnelle, en cas de besoin, accessible sur le site.

  • Du lundi au vendredi, de 8 h30 à 17h30.
  • Je suis indisponible le week-end, lors de mes vacances et les jours fériés.
  • Je ne traite aucune informations liées aux commandes via messenger, instagram.
Les consultations concernant la Santé

Je refuse catégoriquement de répondre concernant la santé, potentialité de grossesse incluse.

En plus d’être extrêmement dangereux car je ne suis pas compétente en la matière, répondre concernant ces points s’apparente à de la pratique illégale de la médecine, et est passible de 30 000 euros d’amende et de 2 ans d’emprisonnement.

Pour toutes questions concernant votre état de santé, veuillez consulter les médecins spécialistes concernés.

Dans quelles situations dois-je consulter ?

Lorsque vous vous interrogez vraiment et que vos introspections ne vous ont pas permises de parvenir à trouver des réponses.
Ou encore, lorsqu’une situation vous semble vraiment bloquée, et que vos émotions vous empêchent de faire un choix éclairé.

Gardez à l’esprit que la voyance, la médiumnité ou les accompagnements ne sont pas des remèdes miracles, et demanderont toujours de votre part un effort personnel sur le long terme.

Dois-je craindre les réponses apportées par une consultation ?

Oui et non.

Oui, parce qu’il est possible que la réponse ne soit pas celle que vous attendiez. Il est donc préférable, avant de consulter, de vous demander si vous êtes vraiment prêt à entendre la réponse à votre question.

Non, car je ne serais jamais brutale. Étant moi-même hypersensible, je ne sais que trop combien les mots peuvent être une souffrance. Je ferais toujours attention à votre coeur et votre mental, lors des consultations.