Skip to content Skip to footer

Pourquoi choisir la Voyance sur Photos ?

Les photos sont les seuls supports utilisés...
La voyance sur photos est tout simplement adaptée si vous n’êtes ni un familier des outils divinatoires, ni quelqu’un que ça pourrait attirer, mais que vous avez tout de même besoin de réponses.
La voyance peut s’effectuer de bien des façons. Dans ce cas précis, avec les photos de votre choix !

Voyance sur Photos

Voyance sur Photos
18

Seules les photos sont utilisées pour ce travail de voyance.

 

Voir

FAQ

Au sein de chaque offre se trouve la procédure à suivre. Il vous suffit de lire la page de l'offre en intégralité, afin d'avoir toutes les infos dont vous avez besoin !

 

Tous les résultats sont envoyés sous 24/48 heures à compter de la réception/encaissement de votre paiement et de la réception  de vos informations.

 

*Attention, je ne vous contacte pas pour vous demander vos infos, lisez bien la fiche article de l'offre commandée pour en connaître la procédure !

 

Je suis disponible via mon adresse mail professionnelle, en cas de besoin, accessible sur le site.

 

  • Du lundi au vendredi, de 8 h30 à 17h30.
  • Je suis indisponible le week-end, lors de mes vacances et les jours fériés.
  • Je ne traite aucune informations liées aux commandes via messenger, instagram.

 

Je refuse catégoriquement de répondre concernant la santé, potentialité de grossesse incluse.

 

En plus d'être extrêmement dangereux car je ne suis pas compétente en la matière, répondre concernant ces points s'apparente à de la pratique illégale de la médecine, et est passible de 30 000 euros d'amende et de 2 ans d'emprisonnement.

 

Pour toutes questions concernant votre état de santé, veuillez consulter les médecins spécialistes concernés.

 

Lorsque vous vous interrogez vraiment et que vos introspections ne vous ont pas permises de parvenir à trouver des réponses.
Ou encore, lorsqu'une situation vous semble vraiment bloquée, et que vos émotions vous empêchent de faire un choix éclairé.

 

Gardez à l'esprit que la voyance, la médiumnité ou les accompagnements ne sont pas des remèdes miracles, et demanderont toujours de votre part un effort personnel sur le long terme.

 

Oui et non.

 

Oui, parce qu'il est possible que la réponse ne soit pas celle que vous attendiez. Il est donc préférable, avant de consulter, de vous demander si vous êtes vraiment prêt à entendre la réponse à votre question.

 

Non, car je ne serais jamais brutale. Étant moi-même hypersensible, je ne sais que trop combien les mots peuvent être une souffrance. Je ferais toujours attention à votre coeur et votre mental, lors des consultations.