Skip to content Skip to footer

Un tirage brouillon : Il faut toujours en ternir compte !

Il peut arriver que vous obteniez un tirage brouillon, qu’il ne réponde pas à vos questions. Votre premier réflexe, souvent, va être de ne pas en tenir compte, en pensant que soit vous n’y arrivez pas, soit que ces bouts de cartons “ne veulent pas répondre”.

  1. Les cartes sont des bouts de cartons avec des dessins dessus. Elles ne pensent pas, ne décident pas, elles n’ont pas ce pouvoir. Sortez de cette croyance absurde que les cartes “veulent” ou “ne veulent pas” répondre, qu’elles “décident”. Je vous explique dans cet article en quoi cette croyance est très néfaste pour vous et votre travail divinatoire.
  2. En effet, vous n’y arrivez pas, mais les choses sont un peu plus profondes que ça.

Un tirage, peu importe ce qu’il est, dit toujours quelque chose à propos de vous. C’est normal, vous tirez les cartes et la réponse est en vous, les cartes ne sont que le prolongement de vous même.

Donc en comprenant bien, ce tirage brouillon parle de vous. Il vous dit peut être que vous êtes fatigué, stressé, ou votre inconscient vous dit “Je ne veux pas savoir ça moi”.

Le truc, c’est que peu importe ce que le tirage explique, si le fond du souci est “je ne suis pas prêt(e) à savoir”, il faut comprendre pourquoi. Parce que cette réponse vous expliquera des choses sur vous, qui seront indispensables pour avancer.

Voilà pourquoi j’explique depuis plusieurs années, que dans le fond, il n’y a jamais de tirages faux. Il n’y a que des tirages qu’on ne comprend pas.

J’approfondis la question ici, si le coeur vous en dit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.