Skip to content Skip to footer

Refonte du site !

Je pensais à la refonte du site depuis longtemps. Elle est enfin effectuée  !

Si j’ai autant attendu…. C’est parce que cette refonte impliquait un changement dans mon travail : L’accompagnement en coaching personnel. 
Je me suis formée longuement, et il a été très impressionnant de voir à quel point mon expérience personnelle comptait…  Les blessures internes dont il faudra parler, les traumas laissés qui devront être des exemples et non plus un parcours caché. J’ai aussi vu, lu et entendu des choses avec lesquelles je suis tellement en désaccord en terme de pratique, de mots employés, pourtant recommandés. J’ai effectué ce parcours, parfois même en me disant que je n’allais pas continuer, qu’il n’était pas fait pour moi.  Oui, le milieu du coaching n’est guère forcément plus posé qu’un autre….

Je reconnais que cet “envers du décor” ou l’égo démesuré tient une place importante,  est assez déroutant. Mais ma foi, à la réflexion, ce n’est pas pire que dans la communauté ésotérique, pourvu qu’on se protège des influences dévastatrices.

Pour finalement décider, car malgré la prise de conscience je me suis retrouvée à douter, j’ai appliqué ce que ma mentor m’a dit (merci à elle -bien qu’en tout, ils étaient deux) :

“Quand tu rêve vraiment de ton avenir, je veux dire LE VRAI rêve, tu es où et tu fais quoi, dans quelles conditions ?”.

Et j’ai pris la décision de continuer. Après tout, le mauvais côté de la communauté ésotérique ne m’a jamais empêcher d’y faire mon travail et d’agréables rencontres, même si elles sont finalement, et dramatiquement, peu nombreuses.

La peur est parfois un mauvais guide, ce que vous pensez comprendre votre particularité aussi. Je n’oublierai jamais cette question, que j’utilise déjà dans mes consultations de voyance. C’est si précieux, et tellement vrai. Les clés ne sont pas forcément compliquées ou inaccessibles, mais nos émotions nous empêche de les voir et de les utiliser.

Ces offres ne sont pas encore disponibles, car il me faut longuement les travailler.  Une voyance sur photo, c’est simple et direct. Une tirage divinatoire, c’est enfantin pour moi. Mais établir un accompagnement, j’entre dans quelque chose qui finalement, est assez nouveau pour moi.

Je vais devoir changer le nom de ma page Facebook, et c’est une étape pour moi ! Ne soyez pas choqués que je ne le fasse pas de suite…. Oui, émotionnellement, ce changement est compliqué à aborder dans mon esprit. A l’heure où j’écris ces lignes, le site est encore inaccessible, l’encadré rouge indiquant la maintenance en cours me rassure encore un peu. Je sais que je vais pourtant devoir le publier. Je suis contrainte de m’y obliger, tant cette étape est impressionnante pour moi, dans ma vie.

C’est trop tard Angellyca. Le site est construit et tu ne vas pas repartir une semaine, des gens comptent sur toi.

J’ai voulu une autre esthétique, plus d’aération, plus d’esprit, de spiritualité, de mots chaleureux. 

Des services et offres plus claires, faciles d’accès, moins encadrées. Ainsi, la consultation Skype devient une consultation libre, les descriptions des services bien plus légères et concises. Quelques services sont encore manquants, parce que je réfléchis à leur réintégration. Je ne suis pas sûre d’avoir encore envie de travailler de la façon dont ces services l’exigeaient. J’envisage, là aussi, une réintégration différente des formats passés. 

Les articles physiques, pierres et cristaux, pendules etc, vont bien entendu revenir sur le site. Je réintégrerai tous ces produits progressivement.

Je vous souhaite une chaleureuse bienvenue, et j’espère que le site vous plaira !

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.