Skip to content Skip to footer

Podcast – Hyper Sensible, Hyper Amoureux – Dr Stéphane Clerget

Voilà un livre qu’il me plaît bien de vous recommander ! Je l’ai lu durant ce dernier week-end de 3 jours. Il ne fait que 155 pages, c’est largement gérable pour la lectrice que je suis.

Écrit par un psychiatre, le Dr Stéphane Clerget, il ne sera pas difficile à lire pour vous. Lorsqu’on sait que les écrits proviennent d’un psychiatre, la peur du langage médical et autre mots trop compliqués envahissent l’esprit. Ainsi, on se demande si l’ouvrage sera à notre portée.
Pour être sincère, bien qu’habituée à une littérature soutenue, je ne me risquerai pas à lire certains psychiatres, qui bien qu’ils soient compétents, demeurent totalement inaccessibles pour beaucoup d’entre nous.
Ce livre là est écrit le plus simplement du monde ! Aucun terme médical ou mot compliqué ne vous sera imposé, il vous sera très facile de suivre.

Je vais tout simplement vous laisser écouter le Podcast de la semaine à ce sujet ! J’espère qu’il vous donnera envie de lire le livre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.