Skip to content Skip to footer

L’évolution de mon travail, à compter de Janvier 2023.

Le sabbat de Yule est une étape importante dans une année. Comme vous le savez, je célèbre chaque sabbat, en tout cas quand il m’est possible de le faire.

Le sabbat de Yule consiste à prendre la décision de laisser des choses derrière soi afin d’avancer, et de faire ce qu’on va appeler communément “atteindre la lumière”. Il ne s’agit pas pour moi ici de parler de ça comme d’une chose New age, il s’agit pour moi d’une évolution importante.

Ces derniers mois j’ai longuement réfléchi à une évolution professionnelle, et hier, j’ai enfin pris ma décision finale.

Je n’effecturai plus, à compter de janvier 2023, d’offres éphémères régulières.

J’ai effectué ces offres éphémères avec un grand plaisir, pour répondre à désir personnel et professionnel. J’avais vraiment envie de travailler avec tous mes tarots et oracles, et d’offrir des prestations uniques deux fois par mois. Cependant, il est vrai que je me suis lassée de cette pratique. Je préfère tout simplement la stopper, avant qu’elle ne devienne un ennui ou une gêne pour moi. J’ai fait ces offres tout le temps où il m’a paru agréable de le faire, et je suis loin d’avoir utilisé tous les Tarots et Oracles que je possède. J’ai fais ce que je devais et je suis allée au bout de cette envie.

Je préfère donc donner une autre direction à mon travail. J’envisage de créer des offres plus importantes qui resteront de façon permanente, afin d’aider le plus de monde possible.

Ceci étant dit, je continuerai de créer quelques offres éphémères lors de certaines occasions, comme les Sabbats, ou la nouvelle année par exemple.

L’offre de Yule est présente sur le site et vous pouvez en profiter jusqu’au 22 décembre 2022 au soir à minuit, et à compter du 1er janvier au 31 janvier 2023, une offre spéciale pour la nouvelle année sera disponible.

L’encart spécial pour les offres éphémères sur la première page du site va être supprimé.

Je remercie tous ceux qui ont profité de ces offres éphémères et qui ont contribué à mon épanouissement personnel lors de ce travail. Je reste présente pour chacun de vous au travers des autres offres, et de celles à venir.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, puissent-elles vous apporter beaucoup de chaleur en ces temps quelque peu sombres.

Bien à vous,

Angellyca.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.