Skip to content Skip to footer

Après avoir effectué un petit sondage auprès de gens qui me suivent et de mes clients sur Facebook , j’ai décidé d’inclure l’ésotérisme au sens large, au podcast.

Bien évidemment, il restera majoritairement consacré au développement personnel et spirituel, je ne fais que m’accorder le droit de parler de sujet plus en lien avec l’ésotérisme de temps à autre.

Étant médium à titre professionnel, j’ai eu envie de faire ce podcast pour parler de mon expérience, de ce que j’ai pu comprendre sur la médiumnité, de ce que j’ai pu expérimenter.

C’est pourquoi j’ai trouvé important d’expliquer beaucoup de choses en lien avec tout ce que je peux voir et entendre sur la médiumnité.
Il ne s’agit pas pour moi de porter des jugements ou des accusations, Je n’ai pas du tout envie de tomber là dedans, mais plutôt de parler vraiment de tout ça, dans un but d’analyse uniquement.

Le but de ce podcast est dans un premier temps d’expliquer ce qu’est la médiumnité. De parler des croyances autour de ça, mais également des injonctions autour de ça. D’expliquer ce qu’on doit faire selon moi de sa médiumnité, comment on doit s’y prendre pour l’accepter, la développer, ce qu’on doit écouter ou pas venant de gens qui sont médiums et qui sont si prompts à donner de grandes leçons.

J’aspire, dans ce domaine, à voir moins de morale et de pseudo vérité, et plus d’acceptation et de lâcher prise.

Je vais dans ce podcast aussi vous donner le nom de bouquins qui vous seront très utiles et vous expliquez, en clair ce que vous devez faire si vous avez l’intention de développer votre médiumnité.

Je vous souhaite une bonne écoute et n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire !

2 Comments

  • Bonjour Angellyca,

    J’ai écouté attentivement le Podcast sur la médiumnité et j’ai compris bien des choses à mon égard. J’ai pu comprendre mes capacités grâce à ta bienveillance et surtout tes explications. Si tout le monde pouvait rentrer dans la simplicité.

    Merci pour ce podcast.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :