Lecture Photo des Objets Agrandir l'image

Ressentis sur Photos : Les Objets.

Neuf

Le ressenti sur photo, ou voyance sur photo, comme son nom l'indique, est une forme de divination qui consiste à lire la personnalité d'une personne sur un cliché la représentant, entre autres, car il est possible de lire la photo d'un lieu également, ou un objet. C'est un mélange de voyance et de médiumnité.

Voir le détail plus bas, pour prendre connaissance de ma façon de procéder et du résultat que vous pouvez attendre de ce travail.

A la fin de la fiche, vous trouverez un lien vers un article vous expliquant très en détails ce qu'est la lecture photo.

Pourquoi le prix de la consultation est doublé au format PDF ?

Je comprends le pourquoi de cette question. La durée de la consultation, en cas de retranscription écrite de cette dernière, est doublée. Un double tarif s'applique donc. <
Je recommande fortement le format MP3, moins cher, mais surtout bien plus humain et convivial !

Plus de détails

15,00 €

En savoir plus

Comme dit plus haut, le ressenti sur photo, ou voyance sur photo, est un mélange de voyance et de médiumnité.

Je vois la photo, et les choses me viennent tout naturellement, je ressens diverses choses, il s'agit de médiumnité.
S'ajoute à ça la voyance, avec laquelle je vois des évènements dans le temps. Les deux sont liés.

La médiumnité donc, qui fait que je sens ce que dégage l'objet, d'un point de vue énergétique. Et la voyance, avec laquelle je peux voir quand il a été acheté, par qui, à quoi il a servit, entre autres. 

Vous pouvez avoir un objet et vous poser des questions à son sujet.
Il s'agit peut être d'un cadeau qu'on vous a fait, d'un objet dont vous avez hérité, ou que vous avez trouvé sur une brocante. Les objets sont chargés, ils sont, pour parler grossièrement, un peu comme des éponges et ont une histoire. Avec ce qu'ils dégagent, il est possible d'avoir des informations.
Ça peut parfois faire naître chez les gens, des craintes, des inquiétudes. Il arrive fréquemment, qu'au contacts de certains objets, vous ressentiez un malaise, ou ayez la sensation d'un vécu.

Je vous propose donc, de lire les clichés que vous m'enverrez. Je vous dirai ce que l'objet dégage, vous raconterait son histoire. Et bien entendu, si malaise il y a, je vous expliquerait comment vous occuper de l'objet (purification), tout comme vous êtes, et c'est une autre possibilité, libre de vous en débarrasser.

Il s'agit de lecture photo, je ne me déplace donc pas.

Ce dont j'ai besoin pour faire votre travail sur photo :


- Une photo de l'objet. La photo doit être nette.

- Attention : Toutes les photos envoyées ne doivent pas être retouchée via photoshop ou quelconques autres logiciels photos, ne contenir aucun filtres.

Il vous faudra également me raconter un peu votre situation avec cet objet, si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire. Il est question ici d'un bref résumé, il n'est pas question de TOUT me dire, car la voyance c'est moi, mon travail est de répondre à vos questions. Il me faut simplement un petit minimum pour me concentrer.

Point important : Je ne révèle aucunes informations vous concernant et concernant nos travaux ou consultations, pas même à votre famille, ni même avec votre accord. C'est à vous de révéler ce que vous souhaitez, à qui vous le souhaitez.

Important : Le tarif de la lecture est ici à l'unité. Si vous voulez m'envoyer 3 photos, il faudra commander 3 lectures.

Votre résultat vous parviendra par mail sous 24/48 heures, hors week-end et jours fériés. Ce dernier contiendra :

Pour le format MP3 :

- Un fichier MP3 contenant votre lecture.

Pour le format PDF :

- Un fichier PDF, unique et créé par mes soins, contenant le compte rendu de votre lecture.

Attention de bien choisir le format de votre lecture. Si vous commandez un service au format MP3 mais souhaitez finalement un format PDF, le complément vous sera demandé. Le fichier PDF sera envoyé sous 24/48 heures à compter de la réception de la demande.

Pourquoi le prix de la consultation est doublé au format PDF ?

Je comprends le pourquoi de cette question. La durée de la consultation, en cas de retranscription écrite de cette dernière, est doublée. Un double tarif s'applique donc.
Je recommande fortement le format MP3, moins cher, mais surtout bien plus humain et convivial !

Merci de m'envoyer toutes ces informations à l'adresse suivante :

contact@angellyca-hoffmann.fr

Ensuite, lorsque vous aurez reçu votre lecture, vous avez, bien entendu, la possibilité de me contacter par le biais de l'adresse mail ci-dessus, si vous n'avez pas compris quelque chose.

Je reste à votre disposition, pour vous expliquer, vous rassurer, ou vous conseiller, si besoin est.

En revanche, si nos conversations amènent à une, ou plusieurs autres questions, il vous faudra repasser par la boutique et repasser commande.

L'article de blog concernant la lecture photo :

La Lecture photo : Qu'est-ce que c'est ?

Accessoires