Lecture Photo des Lieux Agrandir l'image

Lecture Photo des Lieux

Neuf

La lecture photo est un excellent moyen de savoir si une ou plusieurs entités s'éternisent dans votre lieu de vie.

Voir le détail plus bas, afin de connaître ma façon de procéder et de voir quel résultat vous pouvez attendre de ce travail.

A la fin de la fiche, retrouvez un article de blog complet qui vous expliquera très en profondeur ce qu'est la lecture photo.

Plus de détails

15,00 € TTC

En savoir plus

Comme dit plus haut, la lecture photo ou voyance sur photo, vous permet de trouver réponses à vos questions concernant votre lieu d'habitation.

Cette lecture est obligatoire afin que je puisse constater si il y a un problème de hantise ou non. Je ne peux pas vous dire qu'il y a une hantise si je ne vois pas de photo du lieu, ça ne serait pas très sérieux.

Si il n'y a pas de problème constaté, le travail s'arrêtera ici. Si il y a un problème, je vous accompagnerai afin de régler le problème et vous apprendrai à vous protéger, avec de simples conseils efficaces.

Il ne faut pas vous inquiéter : Les soucis de hantise sont parfois très impressionnants (bruits, sensations etc), mais en appliquant bien les conseils, il est au final très facile de vous mettre à l'abri et de vous préserver de bien des ennuis ! Mon travail est de vous aider en ce sens.

Comme pour toutes les lectures, il s'agit de voyance et de médiumnité.

La médiumnité car évidemment, il s'agit ici de percevoir les entités qui hantent le lieux, qui tentent de vous perturber ou de simplement communiquer, ou qui simplement sont présents, puisqu'il peut s'agir de proches.
Avec la lecture photo, je perçois qui ils sont, leurs caractères, intentions, sentiments et émotions.

La voyance, avec laquelle je vois les évènements passés, qui peuvent expliquer ce qu'ils sont et ressentent, et ce sont des choses importantes à savoir pour les comprendre et potentiellement les aider, tout comme vous aider vous.

Cette lecture sur photo est utile si vous pensez votre lieu d'habitation hanté. Si vous sentez la présence d'un ou plusieurs esprits, que vous voulez savoir de qui il s'agit, ses intentions, et comment évidemment, le faire s'en aller s'il vous ennuie.
Elle est aussi utile pour simplement connaître le vécu de votre maison, si vous voulez en savoir plus sur ses anciens occupants, surtout lorsque la maison est dans la famille depuis plusieurs générations.

Ce dont j'ai besoin pour faire votre lecture photo :

- Une photo du lieu qui vous cause soucis, ou provoque des interrogations.

Veuillez à ce que la photo soit nette et choisissez là bien. Par exemple, il est idéal de m'envoyer la photo du lieu où vous vous sentez le plus mal, où vous sentez le plus de choses, où il y a par exemple, le plus de bruit qui ne vous semblent pas être des bruits venant de la charpente, de la tuyauterie, ou aurait pour source toutes autres causes qu'une présence d'un ou plusieurs esprits.

Point important : Je ne révèle aucunes informations vous concernant et concernant nos travaux ou consultations, pas même à votre famille, ni même avec votre accord. C'est à vous de révéler ce que vous souhaitez, à qui vous le souhaitez.

Important : Le tarif de la lecture est ici à l'unité. Si vous voulez m'envoyer 3 photos, il faudra commander 3 lectures.

Votre résultat vous parviendra par mail sous 24/48 heures, hors week-end et jours fériés. Ce dernier contiendra :

Pour le format MP3 :

- Un fichier MP3 contenant votre lecture.

Pour le format PDF :

- Un fichier PDF, unique et créé par mes soins, contenant le compte rendu de votre lecture.

Attention de bien choisir le format de votre tirage. Si vous commandez un tirage MP3 mais souhaitez finalement un format PDF, un supplément vous sera demandé. Le fichier PDF sera envoyé sous 24 heures à compter de la réception de la demande.

Merci de m'envoyer toutes ces informations à l'adresse suivante :

contact@angellyca-hoffmann.fr

Ensuite, lorsque vous aurez reçu votre lecture, vous avez, bien entendu, la possibilité de me contacter par le biais de l'adresse mail ci-dessus, si vous n'avez pas compris quelque chose.

Je reste à votre disposition, pour vous expliquer, vous rassurer, ou vous conseiller, si besoin est.

En revanche, si nos conversations amènent à une, ou plusieurs autres questions, il vous faudra repasser par la boutique et repasser commande.

L'article de blog concernant la lecture photo :

La Lecture photo : Qu'est-ce que c'est ?

Accessoires