Skip to content Skip to footer

Comment bien choisir son praticien ? – Podcast.

Choisir un praticien en ésotérisme, toutes pratiques confondues, peut s’avérer être difficile.

Nous sommes nombreux, dans plusieurs disciplines qui ont toutes leurs intérêts. Au delà bien entendu d’établir votre besoin, trouver LE praticien qui va vous convenir ne peut pas se faire n’importe comment.

Le charlatanisme est présent, l’incompétence, mais également leur contraires et les façons de faire qui semblent couler de source pour les trouver…. Sont en réalité, le plus souvent, les plus fausses.

Je prends le temps de vous expliquer comment choisir votre praticien. Je vous parle de la personne, de sa pratique, des tarifs.

Après ça, vous saurez choisir votre praticien avec un esprit éclairé, peu importe qui vous choisirez.

Et non, ce n’est pas forcément moi, loin de là !

Bonne écoute !

2 Comments

  • Bonjour Angellyca,

    Je te rejoins sur ce magnifique Podcast, j’ai toujours été curieuse et en général j’essaie de me renseigner sur le praticien que je vais consulter.
    Effectivement, on partage un peu de soi avec quelqu’un que l’on ne connait pas et je dirais même plus c’est le faire entrer dans notre vie et on se doit d’avoir quelqu’un avec qui l’on va se sentir bien.
    Les réseaux sociaux c’est bien mais beaucoup de personnes fausses, qui sont là pour l’appât du gain et qui n’ont que faire réellement des gens, de leur souffrance et parmi ces gens avec un égo démesuré, il y a ceux qui sortent du lot, ceux qui se démarquent parce qu’ils sont authentiques avec leur vécu comme nous tous mais qui savent faire la part des choses alors oui il faut faire le tri et s’écouter.
    Il faut prendre son temps pour trouver le patricien avec qui on veut évoluer et surtout qui à mon sens est essentiel (l’évolution de soi, se remettre en question toujours et surtout ne prendre aucune vérité pour acquise). A quoi ça sert de consulter aussi si c’est pour rester au même niveau et ne pas progresser parce que pour moi c’est important d’évoluer sur son chemin de vie.

    Merci encore pour ce podcast qui sonne juste pour moi.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.