Skip to content Skip to footer

C’est quoi dans le fond, être une voyante ?

Pour beaucoup, être voyante professionnelle, c’est l’éclate. C’est super, on fait ce qu’on aime et on gagne de l’argent facilement.

Et c’est ainsi que j’ai vu quelques carrières se terminer. Inutile de dire qu’elles ont été éphémères et qu’elles n’ont pas apportées la richesse financière tant espérée.

Pourquoi c’est arrivé ? Pour une seule raison : Aucune de ces personne, absolument aucune, n’avaient une idée réelle de ce qu’est le métier de voyante professionnelle et leurs vision du métier de voyante reposait uniquement sur des clichés.

Étant donné que c’est mon métier maintenant depuis pas mal d’années, laissez-moi donc vous parler de ce qu’est réellement mon travail. Nul doutes que certains renonceront à leur projet de devenir voyant(e) professionnelle, après m’avoir écoutée. Mais je serai tentée de dire que c’est tant mieux et prenez ça comme une faveur.

Parce que partir sur cette voie sans être préparé, et surtout avec en tête de fabuleux contes de fées…. Vous allez tomber de haut.

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.