A l'intention des librairies et boutiques ésotériques,

 

Il m'arrive régulièrement d'accepter des services presse, ainsi que de faire des tests pour certaines boutiques ésotériques.

Pour des raisons pratiques, je suis contrainte de poser désormais quelques conditions.

 

- Il est impératif de me contacter à mon adresse mail professionnelle - et uniquement par ce biais - afin de me parler de l'article que vous souhaitez me faire essayer, ou du livre que vous souhaitez que je lise afin d'en faire une critique impartiale. 
- Il est important pour moi de savoir qui vous êtes, afin de voir si votre éthique correspond à la mienne. Je ne peux pas travailler avec des gens dont je ne partage pas l'éthique.
- Je suis, bien évidemment, libre de refuser tous services presse ou tests boutiques. Ce refus n'implique pas fatalement de ma part une opinion négative vous concernant. Souvent, il s'agit d'un manque de temps, en fonction de la période de travail.

 

Je n'effectuerai que les services presse et tests que j'aurais sélectionné, après vous avoir donné mon accord pour la réception de l'article.

 

Tous articles envoyés, sans mon accord préalable, pour un service presse ou test boutique, sera systématiquement renvoyé à son expéditeur. 

 

L'adresse mail à laquelle me contacter : contact@angellyca-hoffmann.fr

 

Merci de votre compréhension.